Pompes à Diaphragme Multiple Use Quattroflow

Gamme de Pompes Quattroflow pour des Applications Spécifiques

Les pompes à usage multiples Quattroflow offrent un vaste ensemble d’options et une large plage de débit pour s’adapter à beaucoup d’applications biopharmaceutiques. Que vous ayez besoin d’1 l/h (0.017 l/mn) ou de 20,000 l/h (333 l/mn), Quattroflow a la solution avec des unités à usage multiple, facilement nettoyables et de haute pureté. Qu’il s’agisse de systèmes manuels ou automatiques de développemnt ou d’installations tangentielles de grands laboratoires, les Series QF fournissent la pureté exigée pour le plus grand nombre d’applications pharmaceutiques et de bio-technologies.

 

Série QF : Pompes Multiple-Use pour vos applications en Biopharma

Modèle de pompes Quattroflow Multiple Use

Les pompes à diaphragmes à 4 pistons QF150S, QF1200S, QF4400S, QF5050S et QF20K n’utilisent pas de joints d’arbres ou de garnitures mécaniques et ne génèrent ni particules ni abrasion. De plus, le mode de fonctionnement des pompes Quattroflow permet la marche à sec sans risque.

 

VIDEO POUR COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT D'UNE POMPE A DIAPHRAGME A 4 PISTONS

OPTIMISEZ VOS TRANSFERTS DELICATS

Découvrez les alternatives aux pompes péristaltiques ou pompes à lobes en Pharma et Biotech.

Remplissez le formulaire ci-dessous et
téléchargez le LIVRE BLANC

Nom * :
Prénom * :
Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Société * :
Code postal* :
Téléphone :
Je souhaite recevoir des informations de la part de SOFISE, et je suis informé(e) que je peux facilement et à tout moment, modifier mes préférences d'abonnement * :
oui non

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Désinscription à la newsletter Sofise possible à tout moment. Les informations recueillies dans ce formulaire sont destinées à l'usage exclusif de Sofise.