Préfiltration, réduction de la charge microbienne, filtration stérilisante
La gamme de capsules filtrantes est particulièrement adaptée aux applications de préfiltration, de réduction de la charge microbienne et aux applications de filtration stérilisante.
Conçues autour de différents médias de filtration PES, PP, PVDF, PTFE, Microfibre de verre, Nylon et Nylon chargé positivement, nos capsules filtrantes couvrent une plage de seuil de filtration de 0,1 µm à 20 µm. Les surfaces efficaces de filtration vont de 5 cm² à 18 000 cm². Phase pilote, filtration en laboratoire et applications à petite échelle ou encore production à grande échelle, nous avons une solution dans une large gamme de capsules hydrophile et/ou hydrophobe.

Nous disposons également de capsules filtrantes spécialement conçues pour des débits très élevés. Celles-ci fournissent une efficacité de rétention élevé, des récupérations de protéines importantes, très peu d’extractibles, une large compatibilité chimique pour les applications de développement biopharmaceutiques.
Les capsules membranaires sont compatibles avec les méthodes de stérilisation en autoclave, en gamma irradiation et par l'oxyde d'éthylène.
Les raccordements d’entrée/sortie sont soit standards soit personnalisables.

La production des capsules est faite en salle blanche (classe ISO 7) sous le contrôle d’un système de gestion stricte de la Qualité, permettant d’assurer à l’utilisateur une traçabilité totale et une qualité de production constante. Chaque capsule filtrante est accompagnée d’un certificat individuel.