Quattroflow lance sa nouvelle pompe à diaphragme QF10K

Une extension de la gamme attendue depuis plusieurs mois par les clients en Pharma-Biotech ayant des besoins de transfert jusqu'à 10m3 par heure

Pompe Quattroflow QF10KQuattroflow ™, qui fait partie de PSG®, une société appartenant au groupe Dover et une marque leader de pompes à diaphragme quaternaire à déplacement positif, est heureuse d'annoncer qu'elle a étendu sa gamme de pompes à membranes quaternaires (à quatre pistons) à usage multiple avec l'introduction de la nouvelle pompe QF10k, commercialisée par Sofise sur le marché français.

Avec un débit maximum de 10000 l/h, la nouvelle pompe QF10k a été spécialement conçue pour combler le vide existant entre les tailles de pompes QF4400 et QF5050 (5000 l/h) et QF20k (20000 l/h) existantes dans la gamme.

 

Pompe Quattroflow QF10KLa nouvelle pompe QF10k est équipée d’une chambre en acier inoxydable au design amélioré et breveté, qui offre une excellente capacité de drainage afin de minimiser la perte de produit dans des volumes morts. En outre, les pompes Quattroflow QF10k proposent une grande variété d'autres caractéristiques et avantages innovants, y compris une pression maximale de 6 bar (87 psi); Ratio de réduction de 20: 1; des courbes de débit linéaires; et une grande stabilité de débit même à de faibles débits.

Les pompes Quattroflow QF10k offrent également des capacités de nettoyage en place (CIP) / Stérilisation vapeur en place (SIP) et d'autoclave. Les accessoires disponibles comprennent un boîtier de commande, un boîtier d'alimentation, un capteur de contrôle de fuite et un régulateur de pression PID. Les applications typiques incluent la chromatographie et les systèmes de filtration tangentielle (TFF).

Les pompes à usage multiple de Quattroflow servent principalement les industries biotechnologiques et pharmaceutiques qui nécessitent des transferts doux, la fiabilité, la sécurité du produit, la pureté et la facilité de nettoyage. Avec six tailles de pompes - QF150, QF1200, QF4400, QF5050, QF10k et QF20k - désormais disponibles, la gamme complète de pompes Quattroflow à usage multiple couvre une plage de débits comprise entre 1 et 20000 l/h (0,26 et 5283 g/h). La plus petite pompe, la QF150, est livrée avec un variateur de fréquence intégré en standard. Pour toutes les autres tailles, le variateur de fréquence est séparé. Cependant, les tailles QF1200 et QF4400 sont également proposées dans une version compacte et peu encombrante avec un variateur intégré et un ratio de rotation élevé (QF1200S-CV, 1200S-HT et 4400S-HT).

Pour toute information sur la pompe Quattroflow QF10K ou sur le fonctionnement des pompes à diaphragmes, merci de compléter le formulaire ci-dessus.

 

VIDEO : COMMENT FONCTIONNE UNE POMPE A DIAPHRAGME A 4 PISTONS?

OPTIMISEZ VOS TRANSFERTS DELICATS

Découvrez les alternatives aux pompes péristaltiques ou pompes à lobes en Pharma et Biotech.

Remplissez le formulaire ci-dessous et
téléchargez le LIVRE BLANC

Nom * :
Prénom * :
Adresse e-mail * :
Veuillez ressaisir votre Adresse e-mail * :
Société * :
Code postal* :
Téléphone :
Je souhaite recevoir des informations de la part de SOFISE, et je suis informé(e) que je peux facilement et à tout moment, modifier mes préférences d'abonnement * :
oui non

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Désinscription à la newsletter Sofise possible à tout moment. Les informations recueillies dans ce formulaire sont destinées à l'usage exclusif de Sofise.