Solution pour la Rétention d'Endotoxines
Initialement développée pour la production de reins artificiels, la technologie de membrane à fibres creuses unique de Mar Cor Purification permet d’obtenir des performances jusqu’alors inégalées en filtration frontale. Que ce soit le challenge bactérien validé (au-delà des seuils fixés par les normes internationales), la rétention d’endotoxines (validation jusqu’à 5 EU/ml), ou encore par exemple un retour quasi-instantané à une résistivité de 18M.cm, cette technologie répond notamment, avec d’autres avantages opérationnels, aux exigences requises dans la production d’eaux à usage pharmaceutique.
Filtres totalement absolus FiberFlo b – Rétention des endotoxines et pyrogènes
|
Rétention bactéries, particules et pyrogènes
La structure unique des membranes FiberFlo® garantit une rétention des pyrogènesvalidée et dépassant les filtres à membranes classiques, dits à valeur « absolue ».
Performances uniques dans le rapport Efficacité / Débits
Les filtres à cartouche FiberFlo® ont jusqu'à trois fois plus de surface que les filtres plissées. Ceci permet entre autre de, soit optimiser le dimensionnement des équipements, soit augmenter les volumes produits sans changer les équipements
Installation et maintenance aisées
Contrairement à la plupart des dispositifs à flux tangentiel, les filtres FiberFlo® peuvent être stérilisés en ligne à la vapeur ou en autoclave hors ligne. Les cartouches sont disponibles en quatre longueurs et une variété d’embouts sont disponibles pour s'adapter aux corps de filtres standards. Les capsules ont des tailles et des connexions variées pour une intégration facile au point d’utilisation (POU).
Qualité
Tous les filtres à cartouche et à capsule FiberFlo® sont reconnus et validés en tant que dispositif médical. Les normes de qualité sont donc conformes aux directives QSR. Ces filtres dépassent les exigences de l’USP classVI (plastics testing) et respectent les normes USP XXIII (extractibles) Tous les éléments Fiberflo sont testés en intégrité par méthodes diffusionnelles.